Paiement mobile Boursorama Banque : Apple Pay, Google Pay…
Boursorama Banque permet-elle de payer avec son mobile ? Ce système de paiement sans contact bien pratique commence à se développer en France. Retrouvez les solutions de paiement mobile disponibles chez Boursorama Banque.
🛍️ Les solutions de paiement mobile chez Boursorama Banque
Sans surprise, Boursorama Banque est compatible avec de nombreuses applications de paiement mobile. Parmi elles :
- Apple Pay
- Google Pay
- Samsung Pay
- Garmin Pay
- Fitbit Pay
Les clients de la banque en ligne pourront donc facilement payer avec leur smartphone, qu’il s’agisse d’un Android ou un d’iPhone, mais aussi avec leur montre connectée.
L’avantage du paiement mobile ? Un paiement sécurisé, sans plafond, rapide et facile d’utilisation. Le paiement mobile n’est en effet pas limité par le plafond de 50€ par transaction imposé pour le paiement sans contact par carte bancaire.
Autre avantage : Boursorama Banque donne la possibilité d’enregistrer sa carte bancaire dans son wallet avant même d’avoir reçu son équivalent physique. Ainsi, le client peut payer avec sa carte en ligne et en magasin (mais pas retirer d’argent) dès l’ouverture de son compte.
► Voir les offres de Boursorama Banque
📱 Comment utiliser le paiement mobile chez Boursorama Banque ?
L’installation du paiement mobile est simple et rapide. Tout d’abord, le client doit bien sûr ouvrir un compte chez Boursorama Banque et attendre la validation de la banque en ligne. Il pourra configurer son paiement mobile une fois les informations de la carte obtenues.
- Télécharger l’application de paiement mobile souhaitée (si elle n’est pas déjà installée)
- Ajouter sa carte bancaire Boursorama Banque
- Utiliser le paiement mobile
Selon l’application, le processus pour payer n’est pas tout à fait le même. Avec Google Pay, il suffit de déverrouiller le smartphone et de l’approcher du terminal de paiement. Avec Apple Pay, il faut d’abord utiliser Touch ID ou Face ID, mais cela consiste simplement à déverrouiller également le smartphone.
Rédigé par Claire Krust - Publié le 21/08/2023